Accueil > Audit, formation & Support > Audit > Accompagnement dans la mise en place d'une Gestion Electronique de Documents

Accompagnement dans la mise en place d'une Gestion Electronique de Documents

La mise en place d’un système de Gestion Electronique de Documents (GED) représente souvent une révolution, particulièrement dans les structures très attachées à l’usage du papier. Cela représente un changement dans les habitudes de travail qui peut être mal perçu par le personnel de l’entreprise s’il n’est pas correctement informé.

 

OSIC accompagne les entreprises, y compris dans la communication faite au personnel, futur utilisateur de la GED. En effet, quelle que soit la qualité du système mis en place, son efficacité dépend de l’utilisation qui en est faite. C’est pour cela qu’OSIC propose d’organiser des réunions d’information dans les entreprises afin de répondre directement aux questions et de rassurer les employés.

 

Notre solution Le Classeur© est très simple d’utilisation ; elle peut être très facilement et rapidement être utilisée. Afin que chacun puisse s’approprier ce nouvel outil de travail à son rythme, OSIC propose des sessions de formation ainsi que des guides d’utilisation personnalisés.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • (Format: 0469002223)