Analyse et optimisation de votre processus documentaire actuel

Analyse et optimisation de votre processus documentaire actuel

Depuis près de 20 ans, OSIC intervient dans les entreprises de la région PACA et partout en France pour analyser et optimiser les processus documentaires mis en place.

Grâce à son personnel expérimenté, OSIC possède les compétences nécessaires pour analyser les caractéristiques de votre système documentaire sous divers aspects tels que :

-          La nature des documents à traiter,

-          L’hétérogénéité des plans de classement,

-          Le niveau de confidentialité des données…

 

 

 

Analyse de l'existant pour tendre vers une meilleure organisation.

Quel que soit votre plan de classement, nous le prenons en compte et l'automatisons. Nous travaillons à la reprise de l'existant et au traitement des documents au fil de l'eau.

 

Nos spécialistes interviennent en vos locaux et avec vos collaborateurs pour définir la solution à mettre en place. Nous intégrons vos besoins, vos contraintes et les normes imposées relatives à votre activité.

 

Ces solutions personnalisées visent ainsi à optimiser la gestion documentaire au sein de votre entreprise.

Cette collaboration entre OSIC et votre entreprise optimisera votre organisation interne, et donc vos performances et vos coûts.