ASG-Time Navigator

ASG-Time Navigator

ASG-Time Navigator

Solution de Sauvegarde de données et de restauration de données

ASG-Time Navigator est un outil performant et facile à utiliser pour la protection de données, capable de satisfaire tous les besoins des grandes et moyennes entreprises.

Que vous administriez quelques serveurs, un workgroup départemental ou un réseau d’entreprises multi-sites, ASG-Time Navigator vous permet de protéger de manière transparente vos données tout au long de leur cycle de vie, qu’elles viennent d’applications, de bases de données ou de serveurs. Intégrant les dernières technologies de protection de données dans son architecture de sauvegarde, ASG-Time Navigator permet de restaurer plus facilement et plus rapidement des fichiers indépendamment des médias de stockage.


Avantages clés d’ASG-Time Navigator

Conçu pour la sauvegarde de serveurs physiques et virtuels
Administration centralisée
Simple à utiliser grâce aux assistants graphiques et l’interface web.
Déduplication avancée
Large support des systèmes d’exploitation (Windows, Unix, Linux, …) et des applications ERP, bases de données, …
Support sans égal d’un grand nombre de stockages, disque et bande

Évolutivité de l’entreprise
A la différence de nombreuses solutions de sauvegarde, Time Navigator offre une évolutivité illimitée, permettant une protection de données flexible et réalisable depuis un workgroup isolé jusqu’à des milliers de serveurs d’entreprise. Le développement d’extensions spécifiques ne limite pas le nombre de flux de données parallèles, d’hôtes protégés ou encore de bases de données et de lecteurs. Le résultat est une protection de haut niveau qui évolue avec les besoins de votre entreprise.


Hétérogénéité : sauvegarde de serveurs virtuels et de serveurs physiques
L’infrastructure informatique est aujourd’hui constituée d’un mélange de serveurs physiques et d’environnement virtuels. Ces derniers ont besoin d’une nouvelle approche de la sauvegarde alors que les premiers ont besoin d’une qualité de service sans-cesse améliorée. ASG-Time Navigator couvre les deux. En plus des serveurs physiques, il offre une solution sans agent pour les systèmes virtuels. Le déploiement en est donc particulièrement aisé. L’opération est également accélérée par la sauvegarde incrémentale-bloc qui réduit drastiquement le besoin en stockage.

 

Déduplication, réduction du volume des sauvegardes
ASG-Time Navigator déduplique et compresse les données à la source. Cela réduit la quantité de données transmise sur le réseau jusqu’à un niveau acceptable pour les connexions à faible bande-passante. Les sauvegardes qui prenaient plusieurs heures sont réduites à quelques minutes. Les sites distants peuvent partager l’infrastructure de sauvegarde du site central, ce qui réduit le nombre de bandes nécessaires ou l’espace disque utilisé. Pour les sauvegardes locales, ASG-Time Navigator s’interface complètement avec les technologies de déduplication natives de certains stockages tel que les VTLs (Virtual Tape Libraries) diminuant grandement le besoin de place de stockage.

 

Facilité d’administration par l’interface web centralisée
La configuration des snapshots, les opérations de réplication, les sauvegardes disque, bande, la restauration, s’effectuent par une interface de gestion web très intuitive. Vous pouvez gérer un grand nombre de serveurs et avoir un accès aisé à l’administration de sites distants.