Support & Maintenance

La Société OSIC assure pour l'ensemble des prestations vendues et sous contrat de maintenance le support suivant:

Suivi à distance
:

Une prise à main à distance, sur le poste de travail d’un utilisateur qui en ferait la demande, est possible, accompagnée d’un entretien téléphonique. Pour cette opération, nous proposons l’installation sur chaque poste client d’un progiciel prévu à cet effet qui est entièrement libre de droits et donc gratuit. Il permet la réalisation d’exercices simples, effectués, complétés et corrigés « en direct ».

 

Cet outil, très puissant, vous permet d’être assuré d’avoir un contact direct, sans aucun intermédiaire ni perte de temps et ce à tout moment pendant nos horaires d’ouverture.

 

Maintenance téléphonique (hot-line) :

Notre hot-line est disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 (jours ouvrables) pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.

 

Maintenance par mail :

Il indique également les coordonnées d’une boîte aux lettres numérique «assistance» pour pallier les éventuelles difficultés afférentes à cette prestation. OSIC : support@osic.fr

 

Tél : 04 95 06 13 13  Fax : 04 95 06 13 11

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • (Format: 0469002223)

Nous vous proposons également

eDOCS OPENTEXT
Présentation générale du logiciel eDOCS ECM Solution de gestion des...
gedsys by systhen
gedsys gedsys protège le patrimoine documentaire de l’entreprise grâce...
ALCHEMY 16.0 SAE pour tout type de document (physique, numérique et email)
Alchemy archive vos documents de toutes sortes Alchemy fournit un stockage de document...
Réparer des bases alchemy et le maintenir aubagne PACA